Just for the fun

 

1

(1)

Pour le jeu à venir -toujours en développement- EverQuestNext, Sony Online Entertainement (SOE) produit régulièrement des vidéos sur internet. Ces tables rondes sont proposées aux joueurs en interaction avec eux : ils peuvent voter sur différents sujets liés au développement du jeu et les résultats (même si inventés pour l’occasion, pour ce qu’on en sait ^^) y sont présentés et discutés.

Récemment donc, avec le plus grand sérieux (et somme toute une bonne dose d’auto-dérision) on nous a annoncé qu’il y aurait des personnages d’EverQuest et d’EverQuest 2 dans ce troisième opus (qui n’est PAS la suite des deux premiers mais autre chose dans un autre « univers »).

Lucan D’Lere, le très méchant humain (EverQuest) devenu une liche encore plus méchante (EverQuest 2) et qui dirigeait la ville de Freeport (Port-Franc) sera donc encore là, ou en tout cas son nom… car ça ne sera plus le même bonhomme. On ne sait rien encore de ses choix de vie à venir sinon qu’il sera toujours lié à sa ville.

Pour ceux qui prendront le train en marche ça ne changera rien du tout, mais pour ceux qui suivent l’affaire depuis bientôt 20 ans ça nous fera tout drôle. Et d’après les dév.,  ça fait un paquet de fidèle. Il faut dire qu’EQ a vraiment marqué son époque (avant WoW) et que même aujourd’hui, il y a des MMORPG qui n’assurent pas autant que ces deux titres, sur bien des sujets.

Vous l’aurez compris, je reste nostalgique des deux jeux précédents, très certainement parce que ce furent mes deux premiers jeux, et mon premier personnage. Je n’ai pas compté mes heures de roleplay (même en raidlead HL, oui oui) et j’ai adoré détester l’humain Lucan, puis combattre la liche de toutes mes forces –et de celles de mes guildeux–- (Eholair, Duc de Port-Franc en exil, si tu me lis… o/).

Il y aura aussi encore des vampires, mais on nous a assurés qu’ils ne brilleraient pas.

 

Bref, cette news m’a tuée, je me devais de la partager.

 

La vidéo en question, en anglais :

 

Site officiel du jeu

 

____________________

(1) Ouais encore un titre en anglais, spas bien sur un blog francophone mais je parle franglais all day long et il faut bien que je me la pète un peu. Vous voudrez bien pardonner ma misère égotique.

Déposez ici votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :