GW2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2: Heart of Thorns

Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est la première extension de Guild Wars 2. Partant du principe que le voyage est plus important que la destination, l’extension « Heart of Thorns » perpétue la tradition instaurée avec Guild Wars 2 : créer un monde virtuel unique afin de faire de votre voyage en Tyrie une expérience inoubliable.

Préparez-vous pour une grande aventure avec « Heart of Thorns ».

Le système de maîtrise

Nous avons repensé la progression avec notre nouveau système de maîtrise. Bénéficiez de nouvelles opportunités d’entraînement une fois le niveau 80 atteint, et maîtrisez de nouvelles capacités : faites du deltaplane dans la jungle, arrachez l’écorce des mordrems les mieux protégés ou lancez-vous dans des collections permettant d’obtenir des précurseurs pour fabriquer des armes légendaires.

GW2-HeartOfThorns-thumbnail-13.9f6dc275Le Cœur de Maguuma

De nouvelles aventures vous attendent au plus profond de la Jungle de Maguuma. Faites face aux forces grandissantes de Mordremoth, formez des alliances inattendues avec d’anciennes civilisations et affrontez de nouveaux ennemis.

  • Relevez les défis du contenu de groupe.
  • Explorez de nouvelles cartes ouvertes dans la jungle.
  • Découvrez de nouveaux événements et scénarios.
  • Mettez vos talents à l’épreuve contre de nouveaux boss.

Spécialisations

Le système de jeu évolue ! Avec les spécialisations de profession, vous aurez accès à une arme jusque là indisponible pour votre profession, ainsi qu’à de nouvelles aptitudes, compétences et mécaniques inédites qui renouvelleront votre façon de jouer.

Nouvelle profession : RevenantGW2-HeartOfThorns-thumbnail-4.3793f6f4

Incarnez un revenant et canalisez des pouvoirs légendaires pour massacrer vos ennemis et semer le chaos sur le champ bataille. Cette toute nouvelle profession profite d’une armure lourde et de la puissance éthérée des Brumes.

Halls de guilde

Vous avez parcouru le monde entier avec votre guilde. Il est temps d’en revendiquer une partie. Coopérez avec vos camarades de guilde pour ériger votre propre hall de guilde dans le Cœur de Maguuma.

Nouveau mode de jeu JcJ : Bastion

Accumulez des ressources pour recruter des soldats et battez-vous pour prendre le contrôle des héros. Assignez l’un de vos hommes au trébuchet pour défendre votre forteresse et partez à l’assaut du seigneur de guilde ennemi ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités de guilde, formez une équipe et grimpez jusqu’au sommet du classement. Le mode Bastion vous fera découvrir le JcJ compétitif de Guild Wars 2 sous un nouvel angle !

GW2-HeartOfThorns-thumbnail-9.7aecff15McM : nouveaux territoires frontaliers

Participez à des combats encore plus intenses sur la toute nouvelle carte des territoires frontaliers. Parcourez les hauteurs vertigineuses, servez-vous des défenseurs implacables pour repousser vos adversaires et utilisez les pièges pour les faire tomber dans les gouffres. Les objectifs sont plus importants que jamais, car ils permettent d’accéder à de nouvelles stratégies, tactiques et mécaniques qui peuvent donner l’avantage à votre monde !

Déposez ici votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s